samedi 18 octobre 2014

Oh oui, j'en veux plus!



J'adore les washis tape.
Je suis une fan.
Non en fait, je suis une addict.

Combien en aie-je?
Hummm... Je ne suis pas certaine du nombre, mais j'en ai plus de 350, c'est sûr!


C'est beau, il y en a pour tout les goûts. tout les styles.
Et le rapport qualité/prix est en général excellent. 
Après tout, avez-vous déjà terminé un rouleau de washi tape vous?
Pas moi en tout cas!

Je ne me mettrai pas à vous énumérer toutes les choses que je fais avec mes petits washis. Mais entre autres:


  • identifier les verres dans les partys
  • j'en met un petit bout sur les ustensiles pour qu'ils me reviennent, lorsque mes enfants mangent à l'école
  • j'ai dessiné des pistes de courses pour Flash McQueen (en plus c'était avec un tape à motif de route...)
  • j'ai collé mes stencils sur mes pages avec ça, de cette manière lorsque je retire le washi, il n'y a ni marque ni papier qui arrache
  • j'ai décoré les cartables d'école de mes enfants

Et voici quelques idées dont j'aimerais m'inspirer bientôt.




Je me suis créé un tableau sur Pinterest, je vous invite à aller jeter un petit coup d’œil si jamais vous ne vous sentez pas inspirée par vos petits rouleaux!





1 commentaire:

  1. Great uses of washi tape - I only have a very few rolls, but I love using it!

    RépondreSupprimer