lundi 20 octobre 2014

Le bonheur de toucher!!




Allô tout le monde,

En fin de semaine avait lieu le salon des arts et loisirs créatifs à St-Hyacinthe où j'ai eu la chance d'aller donner un coup de main à la boutique.

Puisque j'habite près de Trois-Rivières, malheureusement, je n'ai plus de boutique avec pignon sur rue dans mon coin et c'est en voyant le matériel de ce WE que j'ai vraiment réalisé que ça me manquait terriblement.

C'est le fun de voir les nouveaux produits en ligne qui arrivent mais c'est TELLEMENT rien à coté de pouvoir les toucher!!! Je vous jure j'avais l'air d'un enfant dans un Toys'R Us, je pouvais tout toucher, voir, même essayer certains produits. Je n'avais pas assez de mes deux yeux pour tout voir.

J'y ai découvert plein de nouveaux produits, techniques en plus de passer la journée avec une gang de filles super trippantes. Je sais que certaines d'entres-vous sont vraiment mais vraiment très loin mais si vous avez la chance d'aller là où il y a une boutique ça vaut tellement la peine!

Ça fait vraiment du bien et je me devais de partager ce petit moment de bonheur avec vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire