mardi 14 octobre 2014

Faire comme dans les vues


Récemment je suis tombée sur ce tutoriel d'étampes gravées dans des effaces. Je me suis souvenue de déjà avoir vu un tutoriel du genre, je crois sur Scraptus. (vous me manquez les filles)



Très simple comme technique, il faut un peu de dextérité et de patience. Un petit truc; les étampes de Dollarama se travaillent bien et sentent la gomme balloune!

Mais la question pour moi était, oui c'est bien beau mais est-ce que ça étampe bien? Je n'aime pas les étampes en "foam" parce que je trouve qu'elles n'étampent pas bien.

Donc résultat pour mes étampes en effaces... Elles étampent TRÈS bien!

 Voici quelques exemples de ma création.


Ici les flèches


Et dans ces 2 pages, les chevrons.




À recommencer pour des designs simples. J'avais vu dans les magasins d'escomptes d'énormes effaces roses où il était écrit: pour les grosses erreurs. Évidement, j'en cherche, donc je ne les retrouve pas, mais avec une efface aussi grosse, il y a beaucoup de possibilités.

Donc;


1 commentaire: