dimanche 14 septembre 2014

Détournement de produit



Celles qui me connaissent savent que je travaille en quincaillerie et que j'adore la patouille
 et tout ce qui barbouille. 

Plus j'ai les mains sales, mieux je me porte!

Pourquoi pas vous partager mes trouvailles des rayons de la peinture et de la quincaillerie qui regorgent de trésors à détourner.  Voici donc une panoplie de produits que vous pouvez utiliser . 

Tout d'abord place à la quincaillerie,
Pour les montages à la Finnabair et en déco de page : vis, boulons, rondelles plates (washer), clous, crochets en S, crochets, minis pentures, coins et serrures pour coffrets, cordes, petits cadenas à valise, punaises de toutes les couleurs (on coupe l'aiguille) attaches parisiennes; oui oui on en a!, crochets pour cadre de toutte sorte, etc...
Examinez les minis packs sur crochets et l'imagination se met en route!





Passons au rayon de la peinture, mon préféré, et c'est pas seulement à cause de mon ami Yan qui y va de ses précieux conseils. Il suffit d'ouvrir les yeux et voir comment on peut détourner.

Je passe pour une hurluberlue quand je raconte comment je vais utiliser les produits....

Les pinceaux : offerts en différentes largeurs et emballages, les éponges sous différents formats, tape à joint ajouré, vernis en spray et liquide, colle en spray, des pochoirs, ciment joint, polyfilla léger, le classique mod podge, medium à craqueler, la peinture à tableau (ardoise), peinture acrylique Américana (tout un étalage) différents médiums Décoart, papier abrasif, masking tapes des largeurs différentes, truelles de plastique, outil pour faire veinage de bois, etc...





Bref tout y est pour faire de magnifiques œuvres.

Bonne patouille!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire