jeudi 18 septembre 2014

/$%$?& de chat



Aimez-vous les animaux? 
Moi j'adore!
En fait j'adore les chats.
Mes chats!

J'ai déjà parlé à mes amies de mon chat Wall-E qui boit du thé. Oui, il est vrai que même mes chats ont des tendances à être aussi étranges que moi. 

Je vais vous parler aujourd'hui des problèmes que j'ai avec mon animal chéri et que vous avez peut-être déjà rencontré chez vous aussi!

La passion des étampes; j'ai beau lui acheter TOUTES les bébelles mignonnes que je vois, des souris, des ressorts, des peluches... Je ne vois pas pourquoi je m'évertue à me casser la tête! Il aime mâcher des étampes! Des self-cling de préférence! Car c'est tout de même un connaisseur mon chat! Il ne mange pas n'importe quoi! Alors je peux vous dire que j'ai quelques étampes qui ont subi un relookage, car ses petites dents pointues laissent leurs traces croyez-moi!


Ta table? Non, MA table! Vous savez, je n'ai aucune objections de me faire coller par mon chat lorsque je dors ou même lorsque j'écoute la télé. Évidement ça n'arrive pas, mon chat préférant de loin venir me faire des câlins lorsque je suis à l'ordinateur ou... Debout en train de travailler sur ma table à dessin! Et quand MONSIEUR est installé, oubliez ça! Il bouge pas! Et encore mieux, s'il est capable de s'installer le derrière sur une page en cour, c'est vraiment "le best du best".

Les dégâts: ils sont évitables, bien sûre! Mais parfois, on ne passe pas toujours à côté. Je vous explique, qu'il s'agisse d'une boîte renversée ou quelque chose du genre, c'est plate, mais ce n'est pas dramatique. Par contre; récemment, après avoir introduit un charmant pitou dans notre maison, notre chat nous a fait une crise de jalousie... En fait... Il a fait pipi dans mon armoire de scrapbooking... Celle où je range mes pages terminées... LA GALÈRE! Comme le tout a coulé dans mes protèges pages, les pages sont "scrap"... Et c'est le cas de le dire! En tout, j'ai du mettre à la poubelle plus d'une vingtaine de pages et trois albums... La madame était pas contente! 

C'est pas comestible, mais ça se mange tout de même! Les éponges de Mixed Media semblent être un met de choix ici... Mais pour mon chat, le gourmet, le Dimension Pearl est vraiment un pur délice! Dès que j'en met sur mes pages, je dois les faire sécher à un endroit inaccessible car sinon je retrouve des petits coups de langue sur ma page! 


Bref, il faut les aimer nos petites bêtes!
Avec le temps j'ai appris à "dealer" avec ces inconvénients, j'aime mes deux ti-minous comme mes bébés! 


Et il faut voir les bons cotés, ils sont un sujet de pages presque inépuisable! 




6 commentaires:

  1. hahaha juste en lisant le titre je savais que c'était toi qui écrivait :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Thankfully my cat does not come into my craft room, but he loves to sit on my knee when I try to read, and to sleep on our bed, on my side. Thankfully His eating habits are not as unique as your cats:-) Thanks for the giggle!

    RépondreSupprimer
  4. compte-toi chanceuse mon mari a un de ses clients que le chat mâchouille le devant de sa causeuse en cuir!!! Ils doivent aimer l'effet "en bouche" lollll

    RépondreSupprimer
  5. J'adorrrrrrre ton texte..lol !
    Ma chatte a du être cloner a partir de ton chat...lol !

    Carowl

    RépondreSupprimer
  6. lol!! il ressemble à mon Crapule ton Wall-E.. :) Les mets de choix ici sont aussi les étampes (surtout les retailles SU par chance!!!) mais aussi mon tapis coluzzle!!! incroyable il est en milles miettes!!! Et en effet, il adore être "proche" (lire trop proche!) quand je m'assois à ma table!!! pfff on les aime-tu ces patites bêtes là!! :)

    RépondreSupprimer