vendredi 15 août 2014

L'amitié ou comment scrapper sa paire de jeans


J'adore Cindy! Elle me fait toujours rire et c'est une femme extrêmement courageuse! L'an dernier elle se battait pour sa vie, le cancer du sein c'est une plaie quand on voit nos amies en souffrir. Mais quand on le vit je ne peux même pas imaginer l'horreur.



Elle n'avait pas trop le moral mais elle est quand même venue passer une belle fin de semaine avec moi lors d'un crop organisé par une boutique.

De mon coté pour ce crop, j'arborais mon nouveau jeans qui mettait en valeur le fait que j'avais perdu pas mal de poids. J'étais pas mal fière de moi! Pas brillante de porter cela pendant que je faisais du scrapbooking... Mais je n'avais aucune idée de ce qui arriverait!

Voilà, la mise en situation est faite!

Donc nous sommes assises côte à côte à jaser, boire et écouter sa musique plate! (Je t'aime Cindy!) et tout à coup elle me demande...

- Comment tu fais cela tes splashs? J'adore cela!
- Je les fais avec mes Distress Stain, c'est super facile!

Et je lui montre la technique qui est relativement simple, je vous l'explique en bref, tu retournes d'un coup sec ta bouteille en appuyant sur ta page... Ça fait effectivement un beau résultat!

Alors ma super copine toute énervée l'essaye à son tour, retourne la charmante bouteille et donne un coup sur sa feuille...

UN COUP!

Les filles, ma chume Cindy Lavoie a donné un coup tellement fort qu'elle a fait "shaker" le Japon... Les tsunamis, c'est de SA faute!

Résultat? De l'encre partout! Dans la coupe de vin de Cindy, le IPad, sa page, la mienne, j'en avais dans le visage, les sourcils et...

MON JEANS!

Alors vous savez, j'ai pas pensé à la chimio de mon amie, ni à sa douleur et je lui ai crié avec tout le respect que j'ai pour elle...

ESTI DE FOLLE!!!

Et elle... Elle riait, riait, la pauvre cherchait son souffle sans le retrouver.
Elle m'a dit que cette fin de semaine a été un vrai réconfort...

Je l'adore ma copine, elle est bonne, elle est forte! Et... Elle est folle! Tout comme moi!

Peut-être que pour vous cette chronique est banale, voire inutile! Mais j'adore raconter ces anecdotes de scrapbooking qui m'ont rapprochées de femmes géniales!

Le scrapbooking peut réellement rapprocher!


Psst: voici une vidéo avec la technique des splashs!



Bisous



3 commentaires:

  1. Loved the video thanks Kim. and I ma glad you have crazy friends - we all need them!
    Blessings
    Maxine

    RépondreSupprimer
  2. Ta description de votre soirée ma émue et fait rire au larmes.... Merci !!!!!!

    Carowl

    RépondreSupprimer