vendredi 29 août 2014

Faire comme dans les vues


Bonjour les filles! 

J'ai trouvé une image sur Pinterest à propos de stencils fait avec de la colle chaude. Comme je suis dans une période "je m'essaye à faire mes stencils" il fallait bien que j'essaye!

J'ai pris une feuille de séparateur pour commencer. J'ai choisi cette solution car je devais faire un croquis de ce que je voulais et je ne voulais pas dessiner sur ma non-sticky craft sheet et je devais trouver quelque chose qui résisterait à la chaleur de la colle chaude.

Donc je me suis dessiné un petit "lol", un gros en fait avec un peu de recul!


J'ai fait mon mot avec la colle chaude. Pas aussi facile qui y parait, peut-être mon fusil à colle est une des raisons, mais je voulais une forme fluide et je me ramasse avec pas mal de "mottons" dans mes lignes.


Je me suis fait un petit cercle à coté à "main levée". 


Voici le résultat après les sprays! Désolée, je n'ai pas de meilleure photo.


Ça marche très bien. Par contre avec la quantité de colle que j'ai utilisé versus faire le design dans un papier que j'aurais découpé... 


Bref , oui ça marche! À vous de voir si ça vaut la peine!


Bisous



2 commentaires:

  1. Je bis! J'ai déjà fais cette technique il y a une coupe d'années, j'ai encore d'ailleurs ces stencils maison, ça fonctionne super bien et ça donne quelque chose d'unique :)

    RépondreSupprimer
  2. Looks interesting - I may have to heat up my glue gun again.

    RépondreSupprimer