jeudi 17 juillet 2014

Testé sur des femmes


Bonjour les filles!

Aujourd'hui je vous ai fait un autre petit banc de test. Il existe beaucoup de sprays blancs, mais il y en a peu qui donnent des résultats satisfaisants. En général, nous voulons du vrai blanc! (on dirait une annonce de détergeant!)

Bref, sur le banc de test ce mois-ci j'ai essayé les 3 mists blancs les plus fréquemment vendus.

Heidi Swapp
Dylusions
Mister Huey's

Je les ai testés sur un carton Bazzil noir. Je vous laisse constater le résultat!


Le Mister Huey's est de loin le plus blanc! Le spray est aussi plus large! De plus, le Heidi Swapp est brillant/nacré tandis que les autres sont simplement blancs.


 Donc on sait maintenant quel spray acheter! Youppi!



2 commentaires:

  1. Est-ce que ton Mister Huey's sèche bien? Parce que les fois que je l'ai utilisé... même des heures/jours après, si j'y touche il n'est pas sec. Décevant, parce qu'effectivement il couvre bien!!

    RépondreSupprimer