mardi 8 juillet 2014

Créativité en boite



Un déménagement est toujours bien pénible et beaucoup de travail!

Mais quoi faire quand on déménage la ''scraproom''?

Oufff!!!

À la base le scrapbooking c'est le recyclage, alors on accumule tout plein de choses qui pourront servir. Des au cas où, y'en a tout pleins. En plus, comme je suis de l'ère photo papier j'ai 2 grosses boîtes de photos, ainsi que des albums contenant plus de photos que je ne pourrai en scrapper... 3 boites juste pour les albums, puis encore 4 pour les albums de pages, où mettre tout ça? Adepte du mix media j'ai donc plein d'idées et tout est utilisable alors comment faire le tri??? Pour moi ça été impossible à l'emballage, résultat; des boites, des boites et des boites! Prise de honte d'avoir autant de matériel, j'ai trafiqué les titres sur les boites genre : couture, petite chambre, bureau, atelier, scraproom, (s.v.p ne pas juger et prenez mon truc)... 

Comme ça j'ai pas l'air de déménager que des projets!

 Au déballage je me promet de faire un tri. Bah oui! Nouvel environnement = organisation différente, c'est le moment idéal...J'ouvre une boîte ce sont des trésors que je découvre : papiers oubliés depuis un bout, rouleaux de différentes grandeurs, un emballage de fleur, vestige d'un lointain crop, des crayons à colorier, stencils de carton ''ah oui j'avais ça!'' ça entre ici, ou là et encore là...Oups j'vais mettre ça dans un bac sous le futon, ça peux servir... La roue tourne quoi! 

De boîtes en boîtes c'est de mal en pis, je peux juste pas me départir de ce rouleau de papier de toilette avec cerne bleu! Euuuhhhh, j'ai déménagé ça et on en jette aux 2 jours??? Sérieusement, c'est de la folie pure de déménager "l'indéménageable", c'est à dire notre créativité!

N'hésitez pas à nous faire part de vos anecdotes, ça serait l'fun de connaître vos expériences en la matière!

2 commentaires:

  1. I know that feeling of forever collecting and never divesting!
    Maxine

    RépondreSupprimer
  2. ah tiens... contrairement a toi, je me départi assez facilement de tout ces objets que nous gardons au cas ou... Dis toi que ça fait de la place pour de nouveaux trésors!

    RépondreSupprimer