lundi 16 juin 2014

Testé sur des femmes


Les Color Bloom de Prima

Bonjour les filles! Je suis vraiment contente de m'occuper de cette chronique! Car avouons-le... J'ai un problème d'achats compulsifs, je pourrais m'ouvrir un magasin tellement j'ai de matériel! Alors pas besoin de spécifier que J'ADORE essayer de nouvelles choses et surtout, de nouveaux produits!

Et vu que d'un commun accord, les filles et moi avons décidées de ne pas s’affilier avec aucune boutique, je ne serai aucunement gênée de vous dire si le produit est bon à jeter aux ordures!

Premièrement je dois dire qu'en matière de mists, j'ai pas mal toutes les sortes qui sont sorties, donc je suis un peu plus sévère lorsqu'il vient le temps d'en acheter des nouveaux. (que je finis par acheter de toute façon!)

Je n'ai pas été séduite tout de suite par les Color Bloom de Prima, il faut dire que leur poignée me rappelait que je devais laver mes fenêtres... 



Mais lorsque je les ai vus en magasin, ils me narguaient sur la tablette... Je suis donc repartie avec 6 couleurs. (On essaye ou on n'essaye pas!)

Je retourne donc à la maison pour essayer mes nouveaux jouets et... MALHEUR! Je me suis coupée avec l'emballage... (À suivre, une chronique choc: Le Scrapbooking, les dangers insoupçonnés des "paper cuts")

Bref ça commençait mal! 

Une fois que mes sprays sont déballés, j'ai toujours comme habitude de faire une inspection en règle. Je tourne de tout les cotés voir si le produit fuit... Un vrai gars avec une bébelle!

Le look est quand même attrayant, il faut l'avouer... Et le bec atomiseur est supposé offrir une plus grande surface de couverture. 



Par la suite, je me dis, c'est bien cute cette sorte de bec là, mais quand je vais les ranger ils risquent de couler à cause du bardas dans mes tiroirs...


Ha... Hé bien non! Prima a pensé à tout et a mis un petit truc pour empêcher le bec de se déclencher tout seul.

J'étais un peu déçue, je voulais vraiment trouver un problème pour vous en parler! (et j'étais encore fâchée de m'être coupée sur l'emballage!)

J'ai commencé mes tests, belles couleurs et effectivement la surface est très large. Je vous montre 2 tests avec seulement un spray sur chaque feuille.



On peu dire qu'avec un "poush" le 3/4 de la page est recouverte. C'est vraiment intéressant! Par contre est-ce que ça prend plus d'encre? C'est difficile à savoir, car vous voyez, il y a des conduits dans le bec, est-ce qu'il reste de l'encre dedans? Ce n'est qu'avec une utilisation régulière que je vais le savoir!

Donc en résumé... Ça vaporise très bien, les couleurs sont superbes et jusqu'à maintenant le bec ne s'est pas bloqué comme avec ceux que j'utilise habituellement...

Est-ce que ça va me faire changer mes Dylusions? Non car ce n'est pas le même style, c'est plus pastel et brillants comme les Glimmer Mist.

En conclusion, je serai OBLIGÉE de tous me les procurer!

N.B. Il m'a été dit récemment que les spray Color Bloom sont discontinués pour le moment car le vaporisateur coulerait. (J'ai été très chanceuse faut croire!) Ils devraient revenir sur nos tablettes bientôt! Par contre ils se vendront en 2 parties, le vaporisateur et la bouteille. Ce sera vendu ensemble, mais dans des boîtes séparées pour éviter les dégâts! C'est à surveiller! 




5 commentaires:

  1. moi aussi je les adore!!! en plus, quand tu le vaporises de très près avec la feuille à la verticale, ça fait de très belles coulisses!!!!

    RépondreSupprimer
  2. une vendeuse m,a fait une démo en boutique pour se rendre compte que la 'gâchette' du vaporisateur était (déjà) brisée... J'en ai pas acheté...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends bien! J'en aurais fait autant!

      Supprimer
  3. Je les aime d'amour ces petites bouteilles!! Il y en a que j'ai en double... je dois avoir le même problème que toi... je me prépare pour la pénurie!!! LOL J'ai tellement peur d'en manquer... tsé me dire : ouin, j'aurais dû en acheter en plusieurs exemplaires... parce que là, ça ne se fait plus... lol

    RépondreSupprimer