jeudi 1 mai 2014

Grande ouverture!

Bonjour à toutes!

Nous sommes vraiment contentes et excitées de vous présenter notre nouveau projet. Un Ménage à 4 est une collaboration de 4 copines avec des goûts, des passions et des ambitions communes.

Ce blog est pour nous, une façon de vous faire entrer dans notre univers. Nous espérons qu'à chaque phrase que nous écrirons, chaque chronique, vous vous retrouverez en nous.

Nous allons nous plier en quatre, pour vous trouver des produits; beaux, bons et pas chers. Et quels genre de produits? Hé bien nous allons parler de tout ce qui se rapporte à l'art! Nous sommes toutes des "scrappeuses" bien sûr, donc vous retrouverez ici des tutoriels et des trucs.

Il est à noter qu'ici nous ne ferons pas de publicités pour une boutique en particulier, nous faisons toutes partie de Design Team différents et nous ne tenons pas à nous brouiller!

Et évidement vous retrouverez ici des réponses aux questions essentielles comme:
Où est-ce que j'ai mis mes ciseaux?
C'est quoi ça et ça sert à quoi?
Pourquoi quand je l'essaye moi, ça ne marche jamais?
Oups, comment je fais pour cacher ça?
Et bien d'autres!

Bref ici vous retrouverez l'environnement que vous avez chez-vous ou dans les crops. 

Bienvenue!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire