dimanche 25 mai 2014

Comme au début


Allô à toutes,

Récemment, j'ai été dans un crop WE avec des amies et généralement, j'en profite pour sortir de ma zone de confort, essayer de nouveaux produits, de nouvelles techniques et c'est souvent à ce moment là que j'apprends le plus. Mais... pas cette fois-ci. Je ne sais pas pourquoi, je n'étais pas dedans du tout, je n'aimais pas ce que je faisais (bon, ça ce n'est pas nouveau mais là c'était encore pire), j'essayais quelque chose, ça ne marchait pas, ça ne donnait pas l'effet voulu et tout allait de travers.

Ce n'est que vers la fin du WE que je me suis dit, là, je fais une petite page facile question de remettre mes vieilles pantoufles et nager dans ma zone de confort. Pas beaucoup ornements, pas de modeling paste ni de stencil RIEN! Et, là vous me voyez venir gros comme le bras je le sais mais c'est la page que je préfère.

Ce que je veux dire par là est que trop souvent, on veut suivre la vague et essayer tous nos nouveaux produits sur une seule page et faire comme nos idoles mais parfois à force de trop essayer bien on perd notre motivation.  Donc OUI on peut se permettre de faire une page comme celles qu'on faisaient à nos tout début. Et tant que la motivation n'y est pas plus que ça, pourquoi essayer de nager à contre courant? Personnellement, j'aime beaucoup mieux ne rien faire de bien original pour les prochaines semaines et ensuite réessayer de nouvelles choses que de perdre une fois pour toute l'étincelle du scrapbooking.

Et je vous montre ma page en vous disant que je l'aime beaucoup et je l'assume pleinement même si elle ne répond pas aux "normes de beauté" du scrap d'aujourd'hui!



Je vous le dit, essayez-le ça fait du bien!

4 commentaires:

  1. Know what you mean - and this is a lovely page with no distractions from the photograph.
    Blessings
    Maxine

    RépondreSupprimer
  2. oh lalla tu as tout a fait raison ,, on a le droit de faire des pages tout simplement sans suivre le beat!!! J'adore ta page ma bella xxxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tellllllllllement d'accord avec toi! Je viens de découvrir votre blog et j'aime beaucoup l'angle avec lequel vous aborder 'la chose' qu'est le scrapbooking. Je vais vous suivre. Bravo!

    RépondreSupprimer